• Les Ancres et l’Ancrage en PNL

    Une ancre est une association, créée naturellement ou artificiellement, entre un ou plusieurs stimulus et une réaction: un souvenir, un état ou un comportement.

    Les ancres et les ancrages sont des processus naturels de réponses acquises à des événements externes ou internes.

  • Lorsque l’on entend une chanson spécifique, on a tendance à devenir émotif. Au feu au rouge, l’on arrête sa voiture. Lorsque l’on sent le café ou un délicieux croissant le matin, l’on commence à saliver. Tous ces exemples parmi beaucoup d’autres sont des exemples d’ancrages.

  • Les Processus Neuro Linguistiques permettent de créer de nouveaux et puissants ancrages de ressources, de les lier à un déclencheur spécifique.

    Ils permettent aussi de transformer les ancrages innapropriés, à maîtriser nos états, comportements et réalités internes.

Démonstration d’un Empilage d’Ancres de Ressources

Quelques une des nombreuses autres techniques et modèles PNL du Programme de Technicien & Praticien APNL : Le Changement des Croyances; L’intégration des Parties; Le SWISH; Le Cercle d’Excellence; Les Stratégies; Les Recadrages; Traitement Rapide des Phobies et Traumatismes; Les Positions Perceptuelles; Les Techniques de Responsabilisation et de Potentialisation Temporelles, etc.

APNL Coaching Solutions

APNL Coaching Solutions c’est un service de coaching en ligne et de thérapie, des ressources de coaching pour votre développement individuel, des informations sur la programmation neurolinguistique et l’hypnose, une formation professionelle de Technicien PNL.